Préparation de la pâte

Équipez-vous en matériels professionnels de préparation de la pâte


Le gout et la qualité d’un pain dépendent en majeure partie de la préparation de la pâte. Avis aux gérants de restaurants collectifs et de réfectoires des maisons de retraite, Manutan Collectivités met à votre disposition des matériels de qualité pour une bonne préparation de la pâte à pain comme les fours rotatifs, les mélangeurs-mixeurs, les laminoirs et les pétrins.
Lire la suite

3 articles

Grille Liste

3 articles

Grille Liste

Tous les matériels de qualité pour la préparation de la pâte sont disponibles sur Manutan Collectivités



Dans les cuisines des grands restaurants, il existe le fameux pôle boulangerie et celui de la pâtisserie. Pour équiper ces pôles comme il faut, Manutan Collectivités met à votre disposition tous les équipements nécessaires pour la préparation de la pâte pour que vous puissiez offrir des produits frais et d’excellente qualité à vos clients.

Pour la préparation de la pâte à pain, dotez votre pôle boulangerie avec nos matériels performants. Pour le mélange des ingrédients nécessaires à la préparation de la pâte, retrouvez ici les meilleurs batteurs mélangeurs et mixeurs. Quant au pétrissage de la pâte à pain, misez sur nos pétrins mécaniques afin d’obtenir une pâte homogène et élastique. Choisissez en outre parmi nos diviseuses, peseuses, bouleuses et façonneuses pour une fabrication au top de la pâte à pain, mais aussi de la pâte à viennoiserie.

Mais, votre pôle pâtisserie n’est pas en reste puisque nous vous proposons également un large panel de matériels et machines pour réaliser diverses sortes de pâtes. Batteur mélangeur, laminoir, mixeur, guitare, centrifugeuse..., tout est disponible dans le catalogue de Manutan Collectivités pour la préparation des pâtes afin de confectionner de délicieuses pâtisseries.

En nous faisant confiance, les cantines des collectivités, centres sociaux, éducatifs, médicaux et les restaurants collectifs n’achèteront plus le pain ni ne confieront plus leur fabrication à des sous-traitants. D’autant plus que le pain fait maison et artisanal est tout ce que le consommateur aime.
Lire la suite