Fût

Des fûts pour le conditionnement de votre marchandise


Il vous manque quelque chose pour emballer votre marchandise ? Retrouvez dans cette rubrique nos différentes propositions pour empaqueter vos marchandises diverses et variées et ainsi pouvoir les stocker ou les transporter. Appelés fûts, ils permettent de stocker vos produits de plusieurs tailles : de 20 litres à 200 litres.
Lire la suite

17 articles

Grille Liste

17 articles

Grille Liste

Des fûts kraft ronds pour emballer une marchandise aux gabarits spécifiques



Conditionner certains articles friables ou instables peut s’avérer une tâche délicate, surtout lorsque les acheminements sont maritimes ou aériens, passent par des grossistes et englobent tout type de marchandises. De plus, chaque prestataire de la chaîne logistique peut être amené à intervenir dans des conditions d’urgence et, de fait, à manipuler les colis à la va-vite. Un emballage non conforme peut donc être la cause d’articles livrés brisés ou en mauvais état. C’est pourquoi cette rubrique propose ces emballages en forme de fûts kraft ronds. Légers, ergonomiques et esthétiques, ils s’adressent à une marchandise aux gabarits très spécifiques et ont l’avantage d’être proposés en différents formats, 20, 60, 100, 140 ou 200 litres.

Le kraft, un matériau classifié parmi les cartons



Outre sa fonction essentielle de protection, l’emballage est une affaire de professionnels. Les salariés des ateliers et autres entrepôts le savent bien. Bien connaître la nature de l’article à emballer est un métier. Dans le métier justement, les fûts kraft ronds obéissent à des normes. Ceux-ci ne peuvent certes pas contenir de produits alimentaires. Ils sont néanmoins catalogués parmi les fûts en carton, dont le corps est constitué de plis multiples solidement collés entre eux. De fait, ces plis sont conçus pour ne pas pouvoir être décollés dans des conditions normales de transport. Ils résistent à l’humidité. Enfin, le dessus et le dessous de ces fûts kraft sont spécialement conçus pour offrir une protection renforcée.
Lire la suite