Accessoires pour fût

Des accessoires pour remplir des fûts sans risque


Conçus pour remplir sans risque les fûts de matières dangereuses, les accessoires pour fûts sont indispensables au bon déroulement des tâches dans le secteur industriel. Pour vous aider, une large gamme de pinces, de retourneurs de fût, de câbles ou encore des entonnoirs de sécurité sont proposés dans cette rubrique. De cette manière, le remplissage et le transfert de matières dangereuses pourront s'effectuer sans risque majeur.
Lire la suite

1-36 sur 60

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 60

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Des accessoires pour remplir des fûts de manière fiable et en toute sécurité



Pensés pour remplir les fûts de matières corrosives et dangereuses, les accessoires pour fûts industriels qui composent cette rubrique sont conçus pour répondre aux besoins de tous les professionnels occupant une fonction à risque, dans un environnement dangereux. Indispensables pour assurer le bon déroulement de tâches de remplissage dans les usines, ces ustensiles ont, par ailleurs, été assemblés dans des matériaux réputés robustes et fiables. Ainsi, qu'il s'agisse de pinces, de retourneurs de fût, de câbles ou encore d'entonnoirs de sécurité, tous les produits de cette rubrique ont été testés et certifiés conformes pour être utilisables dans le monde professionnel. Avec de tels outils, le remplissage de matières dangereuses pourra donc s'effectuer sans encourir de risque majeur.

Des accessoires pour fûts qui résistent à tous les liquides



Très résistants, ces accessoires pour fûts peuvent être utilisés sur le long terme, malgré une exposition prolongée à des substances corrosives. À la fois robustes et fiables, ils peuvent donc faciliter le traitement des liquides remplis dans les fûts et ainsi assurer la sécurité des employés sur leur lieu de travail. En plus des princes, des retourneurs de fûts, ou encore des entonnoirs on compte également des robinets, des chauffes-fût, ou encore des couvertures chauffantes parfaitement utilisables dans un environnement industriel. Avec de tels ustensiles, les employés d'usines pourront donc travailler sans crainte et manier leurs outils de travail en étant à l'abri de catastrophes mettant en danger leur pronostic vital.
Lire la suite