Ficelle et attaches

S’approvisionner en ficelles et attaches pour l’emballage et la présentation de ses produits


Des commerces aux services des collectivités territoriales, sans oublier les entreprises, toute activité professionnelle nécessite de petites fournitures, comme les ficelles et les attaches. Pour des travaux manuels, l’emballage de marchandises ou la préparation de colis, elles assurent la fermeture et le maintien de vos paquets et autres conditionnements. De nombreuses possibilités d’emploi sont envisageables.
Lire la suite

1 article

Grille Liste

1 article

Grille Liste

Des élastiques et des bandes de caoutchouc aussi robustes qu’extensibles



Les élastiques ou bracelets en caoutchouc demeurent une valeur sûre en matière d’accessoires de papeterie et de produits de conditionnement. Leur structure flexible offre un parfait maintien aux emballages sans les marquer. Vous pouvez vous en servir pour regrouper des dossiers administratifs, créer des lots ou réaliser la fermeture de vos sachets. Ils sont utilisables dans le secteur du tertiaire, les industries ou même les métiers de bouche, assurant un contact alimentaire sain et sécuritaire. Disponibles dans des sachets d’un kilo, l’épaisseur et la largeur de la bande varient pour entourer des surfaces plus ou moins grandes. Afin de garantir une détente optimale sans altérer la résistance de l’élastique, le caoutchouc se compose à hauteur de 60 % de crêpe. Une matière extensible également employée pour veiller à la robustesse des semelles de certaines chaussures.

Cercler et fermer grâce à de la ficelle en sisal et sa boîte à pelote



La gamme de ficelles et d’attaches comprend également des bobines de ficelles en sisal. D’origine végétale et entièrement biodégradable, cette fibre naturelle est considérée comme la plus résistante et longue de sa catégorie. S’il est employé dans les produits manufacturés, le sisal constitue un excellent moyen d’attache en tant que ficelles ou cordelettes. Il convient aussi bien à l’emballage alimentaire qu’à la préparation de colis. Le déroulement peut se faire à partir d’une boîte à pelote qui possède un guide pour cercler ou fermer, puis couper. Idéal pour ne pas emmêler la bobine. Ce matériel s’adresse essentiellement au conditionnement de petits volumes et de produits légers.
Lire la suite