Bâche de protection

Préserver ses équipements et son matériel professionnel avec des bâches de protection


Face à des conditions environnementales agressives, les housses et les bâches de protection permettent de préserver votre matériel professionnel et votre production. Risques sanitaires, intempéries, projections involontaires des équipements adjacents… Leur présence est un gage de sécurité tout en veillant à protéger les biens dans des zones particulièrement vulnérables ; à l’intérieur, comme à l’extérieur de vos bâtiments.
Lire la suite

13 articles

Grille Liste

13 articles

Grille Liste

Choisir une housse de protection selon ses besoins et sa fréquence d’utilisation



Pour des besoins ponctuels, vous pouvez vous tourner vers des bâches de protection à usage unique. Parfaitement imperméables, elles permettent de se prémunir d’intempéries, notamment pour des occasions événementielles ou des stands de présentation. Ces modèles en polyéthylène peuvent couvrir de moyens ou gros volumes. Grâce à des ourlets périmétriques et des œillets présents à intervalle d’un mètre, ces bâches de protection offrent un maintien optimal. Elles peuvent même servir à des opérations de palettisation. Afin de les utiliser à de multiples reprises, les housses de protection en polyéthylène armé améliorent les conditions de stockage de vos matériaux et équipements sur de longues durées. 

Assurer la protection dans des conditions particulières avec des bâches ultrarésistantes



Quant aux bâches de protection en polyéthylène armé, elles conviennent pour des conditions spécifiques. Conçues pour résister aux projections de graisse et d’agents chimiques, elles sont réputées imputrescibles. Leurs œillets bénéficient d’un traitement antirouille, tandis que les côtés sont doublés et les coins renforcés pour une résistance maximale. Ces modèles peuvent supporter une pression jusqu’à 150 g/m . Chaque bâche de protection se décline en différentes dimensions afin de couvrir vos équipements et votre matériel, comme des machines de production ou des matières premières (bois, métaux…). Autre possibilité pour un usage différent, les films de protection permettent de stabiliser et de préserver votre marchandise, vos produits fragiles ou encore vos denrées périssables. Plusieurs épaisseurs sont disponibles pour une longueur totale de 50 mètres. Cette solution de conditionnement est également dédiée au secteur de la restauration et des collectivités.
Lire la suite