Cornière, coin et gaine de protection

Emballer sa marchandise avec des gaines plastiques de protection


L’emballage des marchandises exige une attention toute particulière pour les protéger sans altérer leur présentation. Les gaines plastiques de protection, les cornières et les profilés en mousse s’adressent aux professionnels et sociétés qui souhaitent disposer de solutions de conditionnement fiables et performantes. À titre d’exemple, ce matériel peut être à destination des commerces ou des industriels.
Lire la suite

15 articles

Grille Liste

15 articles

Grille Liste

Pourquoi employer des gaines plastiques de protection pour ses emballages ?



Disponibles en rouleaux de 50 ou 100 mètres, les gaines plastiques de protection sont utilisées pour réaliser des sachets ou des blisters pour vos produits. Selon vos besoins en matière d’emballage, vous disposez d’une sélection de références dont l’épaisseur et la largeur sont variables. Idéal pour le conditionnement de petits et de moyens volumes. Pour une marchandise de taille intermédiaire ou encombrante, il existe des gaines plastiques à soufflets latéraux ou à mailles extensibles. La matière est thermosoudable pour une protection optimale au plus proche de la marchandise. L’emballage avec des gaines plastiques de protection évite les infiltrations d’eau et permet de stocker votre production dans des environnements humides ou poussiéreux sans risque de contamination.

Améliorer les conditions d’emballage avec des coins et des cornières de protection



Pour la préparation de vos colis, la palettisation ou tout simplement la préservation de votre mobilier, découvrez les cornières et les profilés en mousse. Ce matériel de protection s’adapte à l’épaisseur de la marchandise et des éléments à protéger. Il est possible de les découper pour ajuster leurs dimensions à celle de vos produits. Dans le cadre d’opérations de gerbage, les cornières en carton rigide empêchent tout écrasement des palettes, notamment au niveau des arêtes. Pour une stabilité optimale des meubles ou encore de vos équipements, prévoyez des patins adhésifs qui permettent de consolider leur positionnement sur tout type de surface. En complément de la pose de feuillards, vous pouvez ajouter des coins de protection pour caler au mieux votre marchandise.
Lire la suite