Équipez vos locaux d’interphonie et carillons d'appel adaptés aux personnes à mobilité réduite
Il n’est pas toujours évident, pour les personnes à mobilité réduite, de pouvoir utiliser un interphone ou un carillon. La sonnette n’est pas toujours accessible et n’est généralement pas adaptée à leur handicap. C’est pour lutter contre cela que nous vous proposons notre gamme interphonie et carillon d’appel pour personnes à mobilité réduite.
Renforcez l’accessibilité de vos locaux avec notre gamme interphonie et carillon d’appel pour personnes à mobilité réduite
Les collectivités et les administrations françaises font généralement de gros efforts pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées, mais beaucoup reste encore à faire. C’est parce que nous nous préoccupons de ces questions que nous vous proposons toute une gamme d’équipements dédiés aux personnes à mobilité réduite. Vous trouverez notamment dans cette rubrique de nombreux modèles d’interphones et de carillons et autres boutons d’appels spécialement pensés pour faciliter le quotidien des personnes handicapées. Nos produits conviennent aussi bien aux services administratifs qu’aux magasins employant ou accueillant des personnes souffrant d’un handicap. En installant ces équipements, vous permettrez à ces personnes de gagner en autonomie.
Des modèles design et performants pour PMR
Les modèles que nous vous proposons présentent l’intérêt d’être très utiles pour luter contre les questions d’exclusion sociale. Mais au-delà de leur utilité, vous noterez qu’ils sont aussi très designs, grâce à des couleurs qui sont tantôt très vives, tantôt neutres. Les logos employés sur ces équipements ont été conçus pour être visibles de loin, même par des personnes malvoyantes. Ils sont généralement assez gros et suffisamment explicites. Au-delà de la question du handicap, certains modèles tels que notre borne d’accueil multisensorielle apportent une aide multifonctionnelle à toute personne en situation de vulnérabilité. Ce dispositif permet de prendre soin non seulement des personnes souffrant d’un handicap moteur, mais aussi des personnes souffrant d’un trouble de la vision, les personnes âgées ou encore les femmes enceintes.