Panneau et pictogramme pour PMR

Panneau et pictogramme pour personnes à mobilité réduite : une solution indispensable pour signaler tous vos locaux


Les défauts de signalétiques peuvent constituer un frein à l’intégration des personnes handicapées dans les lieux publics comme dans les administrations ou les salles de spectacles. Les panneaux et pictogrammes que vous trouverez dans cette rubrique permettent de luter contre l’exclusion des personnes handicapées.
Lire la suite

1-36 sur 321

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-36 sur 321

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Communiquez efficacement avec nos panneaux et pictogrammes pour personnes à mobilité réduite



Il est important, dans les lieux accueillant du public, de disposer d’une signalétique adaptée, pour permettre à chacun de trouver rapidement ce dont il a besoin. C’est tout particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de venir en aide aux personnes handicapées. Chez Manutan Collectivités, nous sommes bien conscients de cette réalité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous mettons à la disposition de nos clients un grand nombre d’articles ou de produits destinés au bien-être des personnes souffrant d’un handicap. Cette rubrique comprend par exemple divers modèles de panneaux et pictogrammes pour personnes à mobilité réduite et destinés à fournir des renseignements pratiques grâce à des logos visuels, mais aussi en braille.

Des indications fiables et efficaces appréciées des PMR



Grâce aux panneaux et pictogrammes pour personnes à mobilité réduite, vous pourrez désormais fournir des informations importantes au moyen de petits logos visuels installés à proximité de certains lieux. Il vous sera ainsi possible d’informer le public, et tout particulièrement les personnes souffrant d’un handicap sur les aspects pratiques que vous souhaitez mettre en exergue dans vos locaux. Vous pourrez ainsi indiquer l’endroit où se trouvent les toilettes pour hommes ou pour femmes, les issues de secours, les entrées interdites au public et bien d’autres choses encore. A noter que certains panneaux prévoient, en plus d’un logo, une inscription en braille afin d’informer efficacement les personnes malvoyantes et aveugles.
Lire la suite