Cheminement pour PMR

Notre large gamme de produits destinés au cheminement pour personnes à mobilité réduite


Se déplacer n’est jamais quelque chose de simple pour les personnes souffrant d’un handicap. Il n’est malheureusement pas rare de trouver des lieux mal adaptés aux personnes à mobilité réduite. Heureusement, Manutan Collectivités vous propose une gamme variée de solutions dédiées au cheminement des personnes handicapées avec notamment des dalles et plots ou bien encore des clous podotactiles.
Lire la suite

1-36 sur 76

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 76

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

De nombreux produits conçus pour faciliter le cheminement des personnes à mobilité réduite



Qu’il soit moteur ou visuel, le handicap pénalise ceux qui en souffrent dans leur vie de tous les jours. Se déplacer nécessite souvent des efforts surhumains que les valides ont du mal à imaginer. C’est parce que nous sommes bien conscients de ces difficultés que nous vous proposons d’agir à votre niveau pour aider les personnes à mobilité à se déplacer plus aisément. Cette rubrique comprend ainsi un grand nombre de procédés et de produits dédiés à ces questions, comme des dalles, des clous ou bien encore des plots podotactiles, offrant des solutions efficaces pour aider ceux pour qui les enjeux de mobilité sont souvent un véritable casse-tête. Notons que les produits proposés par Manutan Collectivités s’adaptent à un grand nombre d’endroits, qu’il s’agisse des espaces publics, des établissements scolaires, des salles de spectacles, ou même des stades.

Des solutions sûres et efficaces pour les PMR



Les divers dispositifs que Manutan Collectivités propose à ses clients se caractérisent par leur ingéniosité, leur efficacité, et surtout, par la sécurité qu’ils procurent à leurs usagers. Grâce notamment aux nombreux produits podotactiles, les personnes mal ou non voyantes pourront facilement trouver leurs repères sur la chaussée et traverser aux endroits qui leurs sont réservés en toute sécurité. Les risques de chutes, mais aussi de contacts avec des véhicules motorisés s’en trouvent ainsi réduits. La sécurité de ces personnes vulnérable s’en trouvera par conséquent renforcée.
Lire la suite