Assise mousse

Tout ce qu’il faut pour être bien assis


C’est parfois un véritable challenge que de faire asseoir les tout-petits, mais quand les sièges proposés sont ludiques, accueillants et confortables, ce défi est facilement relevé. Dans cette rubrique, vous trouverez tous les types de sièges en mousse pour être assis par terre confortablement ou pour s'asseoir comme les grands : chauffeuses, banquettes, fauteuils, poufs, poires à billes, tapis de sol, polochons et galettes.
Lire la suite

1-36 sur 58

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 58

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Assises en mousse : s’asseoir comme les grands



L’enfant apprend en imitant, et surtout il aime faire « comme les grands », c’est pourquoi notre sélection propose des fauteuils « de grands » pour les tout-petits : des fauteuils club de toutes les couleurs (orange, turquoise, anis…) qui se déclinent même en banquettes deux places ou bien des gammes de fauteuils, banquettes et chauffeuses avec dossier. Pour l’entretien, c’est facile : un coup d’éponge humide ou savonneuse pour le nettoyage courant, et ils sont déhoussables grâce à une ouverture par glissière. Les poufs à billes et les poires à billes sont également très appréciés des tout-petits et faciles à déplacer en fonction des activités. Eux aussi se déclinent en une multitude de couleurs pour que chacun trouve celle qu’il préfère.

Sièges pour enfants : s’asseoir par terre



On n’a pas forcément la place de disposer en permanence d’autant de sièges qu’on a d’enfants dans son établissement. Alors, à l’heure de la lecture, pour que tout le monde soit confortablement assis, on dispose de solutions plus colorées les unes que les autres. Au choix, vous pouvez opter pour les polochons, pour les tapis de sol, pour les éléments en mousse aux formes variées, pour des coussins tout simples ou en forme d’animaux ou pour les galettes. Certaines sont en couleurs, d’autres ont pour motif un chiffre ou un smiley, elles peuvent être livrées avec leur bac de rangement. La densité de la mousse des galettes est de 24 ou 25 kg/m3, comme celle de nos sièges, qui assure un véritable confort. Tout comme eux, elles sont faciles d’entretien et déhoussables.
Lire la suite