Barrière & accessoires

Installer des barrières et des accessoires de protection pour sécuriser les espaces de puériculture


Afin que les enfants puissent circuler librement et en toute sécurité dans les écoles maternelles et les crèches, les barrières et accessoires de protection constituent un équipement indispensable. Des portillons aux systèmes en accordéon, sans oublier le matériel de montage et les éléments de liaison, découvrez un large choix de pièces déclinables en différentes dimensions et couleurs.
Lire la suite

13 articles

Grille Liste

13 articles

Grille Liste

Un choix exhaustif de barrières et de protections pour les crèches et les maternelles



Les barrières de protection présentent différentes solutions pour veiller à la sécurité des enfants tout en aménageant des éléments décoratifs. Certains modèles en relief possèdent des motifs spécifiques, comme un champ d’herbes et, en guise de portillon, une entrée de maison ou la clôture d’une prairie. Il est même possible de sélectionner des motifs précis, comme un tracteur, des fleurs ou une ferme. Tout aussi avenantes pour les salles d’éveil et les espaces de jeux, les barrières à lattes garantissent une parfaite stabilité de la structure avec la présence de pieds supplémentaires. De deux à huit lattes par pièce d’assemblage, vous pouvez moduler la longueur de votre barrière de sécurité en fonction de vos besoins.

Des accessoires de montage pour installer facilement vos barrières de sécurité



Poser une barrière en accordéon vous donne l’occasion d’aménager les angles des pièces pour créer des zones de jeux sécurisées. Kits de fixation, éléments de liaison, supports et fixations murales, systèmes de fermeture… Chaque accessoire proposé vous permet de réaliser une installation sur mesure. Leur compatibilité avec les portillons et les barrières rend les systèmes fonctionnels et préserve la continuité de la décoration avec des pièces en bois ou en métal des plus discrètes. En ce qui concerne les portillons, vous pouvez opter pour un système sur roulettes ou une ouverture qui possède un seuil de passage. Cette particularité permet de préserver l’écartement entre les différentes parties lorsqu’on pousse ou tire le battant.
Lire la suite