Bacs à becs origami

En quoi consiste un bac à bec origami ?


Le principe du bac à bec origami repose sur des besoins ponctuels et évolutifs en matière de stockage professionnel. Contrairement à des modèles constitués de plastique ou de métal, ceux-ci sont en carton pour concilier souplesse et résistance. Il est ainsi possible de les assembler pour disposer d’espaces de rangement selon les fluctuations et l'évolution de votre activité.
Afficher en Grille Liste

3 produit(s)

Par ordre décroissant
par page
  1. Bacs à bec carton kraft brun - Longueur 300 mm - 3,6 à 8,3 L

    Bacs à bec carton kraft brun - Longueur 300 mm - 3,6 à 8,3 L

    Prix À partir de À partir de 33,50 € 40,20 € TTC
    4 modèles
Afficher en Grille Liste

3 produit(s)

Par ordre décroissant
par page

Les bacs à bec origami : un système ingénieux pour stocker son matériel et ses fournitures



Généralement vendus par lot de 25 ou 50 unités, les bacs à bec origami présentent différents volumes de stockage. Les modèles les plus compacts, un peu plus de deux litres, sont en mesure de supporter une charge maximale d’une dizaine de kilos. Ils peuvent ainsi contenir de la visserie ou de la boulonnerie, du petit outillage, des fournitures diverses et des pièces détachées. À noter que l’usage du carton ne limite pas les conditions de stockage. Il est tout à fait possible d’entreposer vos bacs à bec origami dans un atelier, un magasin ou un local technique. Grâce à des encoches dédiées et une structure préformée, leur système de pliage reste simple à réaliser pour un maintien parfait. Au besoin, ils peuvent même être déplacés sans crainte de renverser le contenu. Une qualité essentielle pour le transit de vos marchandises.

Choisir des bacs à bec origami pour des besoins de stockage plus conséquents



Les bacs à bec origami sont livrés à plat afin de minimiser leur capacité d’encombrement s’ils ne sont pas utilisés. Pour des volumes de rangement plus importants, vous pouvez disposer de modèles gerbables. Conçus dans du carton à double micro-cannelure, ceux-ci peuvent contenir jusqu’à 25 kilos de marchandises. Le système prévoit l’empilement de 10 pièces identiques avec des extrémités légèrement rehaussées pour stabiliser l’ensemble. Cela vous permet de gagner de l’espace au sol tout en bénéficiant d’éléments de stockage solides et fonctionnels. 
Haut