Bacs gerbables

Utiliser des bacs gerbables en tant que solution de stockage viable et pérenne


Les bacs gerbables demeurent une solution viable et performante pour répondre à différents besoins de stockage. Les structures empilables offrent une parfaite stabilité pour minimiser l’espace au sol tout en profitant d’une meilleure organisation des sites de rangement. Ils conviennent aussi bien pour les entrepôts, les collectivités, les sites industriels ou les activités marchandes. 
Lire la suite

1-36 sur 77

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 77

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Stocker ses bacs gerbables et leur contenu dans des environnements variés



Respectant des normes de conception strictes, les bacs gerbables peuvent être utilisés pour le stockage des denrées comestibles. Les modèles ajourés veillent à ce que le contenu soit parfaitement aéré, notamment lorsqu’il s’agit d’aliments périssables ou fragilisés par les conditions de stockage. La structure grillagée sert également à réaliser des contrôles visuels sans avoir à déplacer le bac. Les bacs pleins sont davantage adaptés aux opérations de palettisation. S’ils sont équipés d’un couvercle, ils se révèlent hermétiques et peuvent s’entreposer dans des lieux où les températures sont extrêmes. Le matériau, généralement du plastique, est capable de supporter d’importantes variations ; de -10 °C à 80 °C. Certains modèles conducteurs sont spécialement conçus pour protéger le contenu de l’électricité statique, notamment les composants électroniques et informatiques.

Le bac gerbable : une solution de rangement disponible en de nombreux formats et volumes



Les bacs gerbables sont produits pour répondre à différents standards de stockage. Pour les collectivités, la grande distribution, les sites logistiques ou l’industrie agroalimentaire, les volumes et les formats de rangement varient. Vous trouverez ainsi des modèles de 10 à 60 litres qui possèdent une profondeur et des dimensions différentes. Matériels techniques, pièces détachées, marchandises en transit, matières premières… Ce type de bacs s’intègre dans différentes étapes de votre activité. Pour des manipulations sécuritaires et simplifiées, de nombreux bacs gerbables prévoient des poignées latérales ou des anses. Si nécessaire, vous pouvez aussi choisir des bacs emboîtables, sur roulettes ou non, qui présentent une structure évasée.
Lire la suite