Bacs tiroirs

Optimiser ses espaces de rangement avec des bacs tiroirs


À disposer sur un établi ou à ranger sur une étagère, les bacs tiroirs offrent une solution de stockage pérenne et pratique pour le rangement de votre matériel, de vos marchandises ou de vos pièces détachées. Dédiés aux entreprises, comme aux collectivités, les bacs tiroirs sont conçus pour améliorer l’organisation de vos espaces et simplifier l’accès aux contenants.
Lire la suite

30 articles

Grille Liste

30 articles

Grille Liste

Disposer de bacs tiroirs dans différents environnements professionnels



Au sein d’un entrepôt, d’un magasin ou même d’un atelier, les bacs tiroirs s’adaptent à différents environnements. De forme rectangulaire ou profilée, ils permettent de remiser des références et des produits variés. Par exemple, des pièces grasses dédiées à la mécanique, de la visserie en vrac ou encore du petit outillage. Les blocs tiroirs sur roulettes peuvent se substituer à des servantes d’atelier, tandis que les modèles fixes conviennent pour l’aménagement des plans de travail et des bureaux. Afin de répondre aux multiples besoins de vos structures professionnelles (municipalité, association, société…), vous pouvez acheter les bacs tiroirs par lot. À noter que le volume et le format de rangement varient pour contenir de petits ou moyens objets.

Des bacs tiroirs conçus pour simplifier le rangement et les manipulations



Il existe différentes possibilités de rangement pour les bacs tiroirs. Les modèles les plus compacts disposent d’attaches pour une fixation au mur. Avec une structure longiligne, certains bacs à bec sont particulièrement indiqués pour l’organisation de vos rayonnages et étagères. L’ouverture frontale et l’intégration d’un bec permettent de réaliser des manipulations sûres et des contrôles simples. La présence d’un porte-étiquette sur le devant veille à une identification précise de vos références. La majorité des modèles disponibles peuvent être empilés ou, s’ils sont vides, encastrés. Il est également possible de les compartimenter grâce à de fines rainures internes. L’usage de matières composites, comme le polypropylène, assure une parfaite résistance des bacs aux graisses, ainsi qu’aux attaques corrosives.
Lire la suite