Bacs grands volumes

Stocker ses marchandises grâce aux bacs grands volumes


Les bacs grands volumes vous permettent de réduire vos unités de stockage tout en optimisant la gestion de vos espaces. Ils peuvent également servir à l’entreposage et au déplacement d’objets encombrants aux dimensions spécifiques. Principalement à destination des industriels, des collectivités ou même de la grande distribution, ils se révèlent fonctionnels pour de multiples usages et secteurs d’activité.
Lire la suite

1-36 sur 38

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 38

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Des bacs grands volumes conçus pour garantir une excellente mobilité



Présentant une capacité de 5 à 650 litres, les bacs grands volumes servent autant au stockage qu’au déplacement de charges lourdes. Les modèles plus imposants sont conçus pour des manipulations sur transpalettes et chariots élévateurs. S’ils sont équipés de roues, leur mobilité peut également être indépendante de votre matériel professionnel. Les bacs mobiles sont aussi adaptés aux systèmes à rouleaux, ainsi qu’aux tapis de transport. Des ajouts ergonomiques qui permettent de réduire la pénibilité et la difficulté des opérations de manutention. Qu’ils soient en plastique ou en métal, ils garantissent une parfaite alimentarité si vous êtes amené à faire transiter des denrées comestibles. Dans un souci de sécurité optimale, leur structure est également résistante aux attaques corrosives et chimiques.

Une importante disparité de bacs grands volumes pour de nombreuses utilisations



Pleins ou ajourés, les bacs grands volumes se prêtent aussi à des usages spécifiques. Les bacs de soutirage cylindrique avec robinet de vidange conviennent pour les milieux alimentaires. Pour le transport de végétaux et plantes fragiles, les bacs longs sont adaptés aux métiers de fleuriste ou encore de pépiniériste. Les matériaux les plus délicats peuvent bénéficier d’une excellente protection avec les « bacs-mallettes ». Ceux-ci possèdent un revêtement intérieur en mousse, d’une serrure de sécurité et d’un couvercle avec charnières renforcées. Sous forme de cuves ou de caisses brutes, les bacs grands volumes se distinguent avec des codes de couleur pour faciliter l’identification du contenant. Au besoin, certains modèles sont munis d’un porte-étiquette.
Lire la suite