Flacon & bouchon

Créer de nouveaux contenants pour vos produits liquides avec des flacons et bouchons adaptés


En plastique ou en verre, les flacons et bouchons vous permettent de conditionner vos liquides dans des contenants conçus pour assurer des conditions de stockage optimales. Pour les services d’entretien, les laboratoires ou les produits dédiés à votre activité professionnelle, ils garantissent sécurité et simplicité d’utilisation pour les membres de votre personnel.
Lire la suite

25 articles

Grille Liste

25 articles

Grille Liste

Des flacons et des bouchons dédiés au stockage des liquides d’entretien et produits chimiques



De la contenance disponible aux matériaux employés, la gamme de flacons et de bouchons présente un large choix en matière de stockage pour liquides. Les flacons transparents sont utiles pour identifier le contenu et éviter toute confusion dans leur usage. Ils assurent une parfaite herméticité, notamment grâce à la présence de bouchons bagués inviolables. En complément d’une sécurité optimale, vous pouvez ainsi adapter les volumes de vos produits d’entretien et liquides dédiés à de nombreuses activités. La recherche en laboratoire, la cosmétique ou même l’industrie pharmaceutique. Idéal pour se prémunir contre les risques de fuite, les flacons en verre ou en plastique conviennent aussi pour recueillir des produits chimiques ou encore des huiles minérales.

Simplifier le versement des liquides avec des flacons ergonomiques et des accessoires de robinetterie



S’il est possible de les utiliser en tant que solution de stockage dans votre environnement professionnel, les flacons et les bouchons sont également adaptés au transport de matières dangereuses. Pour un déversement simple et rapide, des flacons pourvus d’une poignée sont disponibles, sans oublier des embouts « compte-goutte ». Afin de compléter votre matériel, tournez-vous vers les accessoires de robinetterie. Bouchons de vidange pour bacs et cuves, robinets de soutirage, raccords de tuyauterie, vannes gros débit, robinets à visser sur des barils ou jerricans, contrôle des niveaux… Vous êtes ainsi en mesure d’améliorer vos équipements et d’aménager de nouvelles installations pour optimiser la productivité et la gestion de votre activité professionnelle.
Lire la suite