Bacs à becs

Les bacs à bec : un outil de rangement pour optimiser son organisation


Les bacs à bec permettent de stocker les petites pièces et le matériel compact pour de nombreuses activités professionnelles. Au sein d’un atelier, d’une chaîne de production ou dans un entrepôt, ces ustensiles pratiques garantissent une mise à disposition immédiate du contenant tout en veillant à améliorer votre organisation. Essentiel pour ne plus perdre de temps et accroître le rendement de vos équipes.
Lire la suite

1-36 sur 78

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 78

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Disposer d’objets de rangement fonctionnels, comme les bacs à bec



Disponibles en lot ou à l’unité, les bacs à bec conviennent pour le stockage de petits et moyens volumes. Ceux-ci sont compris entre 40 cl et 45 litres. Pièces mécaniques, matières premières, outillages, visseries en vrac… Autant de possibilités qui s’accordent avec ce type de rangement. Leur conception anti-renversement assure une parfaite stabilité pour un stockage maximal. Le contenant reste facile d’accès, tandis que les bacs peuvent se disposer dans des espaces restreints, comme des étagères à faible hauteur. À noter que leur rebord creux à l’avant peut également faire office de poignée pour tirer le bac vers soi. Pour les modèles les plus imposants, des poignées sont intégrées sur les côtés. Pour plus de praticité, il est possible de les assembler ou de les empiler. Idéal si vous souhaitez optimiser vos lieux de stockage.

Une variété de bacs à bec pour convenir à de nombreuses utilisations



De nombreux bacs à bec sont conçus en plastique. Au-delà de leur solidité, même en contact avec différents matériaux, il est possible de les décliner en plusieurs coloris. En complément d’étiquettes d’identification, la couleur peut désigner une catégorie de produits ou de pièces afin de bien distinguer vos références. Indispensable pour gagner du temps. Vous pouvez également disposer de bacs à bec en acier laqué pour des besoins de stockage similaires. L’ajout d’une barre de façade assure des manipulations plus sûres. Pour le picking ou d’autres activités spécifiques, il existe aussi des modèles à assembler ou qui bénéficient d’une grande profondeur. Certains systèmes sont dépliables pour moduler l’espace de rangement à votre convenance.
Lire la suite