FAQ
Comment retourner un produit
Faites votre déclaration en ligne
1- Pour cela, connectez-vous sur votre compte client en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.
2- Cliquez sur l'onglet "Vos commandes" puis choisissez votre commande puis sur le lien "Porter une réclamation"
3- Remplissez les champs du formulaire afin que le service client traite votre réclamation.
Sous 24 h :
Confirmation de l’enregistrement du S.A.V et indication de la date de résolution du problème.
Sous 5 jours ouvrés :
Pour les pièces détachées, livraison et intervention si nécessaire.
Sous 15 jours ouvrés :
Pour un produit complet (abîmé ou ne répondant pas à la commande), livraison et intervention si nécessaire.
Echange/reprise
Si un produit acheté ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours ouvrables après la livraison pour une reprise, un échange ou un remboursement*.
Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandis sont à notre charge.
*Hors produit sur mesure et produits hors catalogues (voir nos conditions générales de vente)