FAQ
Comment modifier le contact ou l'adresse de livraison par défaut ?
Comment modifier le contact ou l'adresse de livraison par défaut ?
Pour modifier le contact de livraison ou l'adresse de livraison qui est indiqué par défaut pour votre compte, rendez-vous sur votre espace client intitulé « Votre compte », dans la rubrique "Votre carnet d'adresse"
Espace client > Votre carnet d'adresses
Espace client > Votre carnet d'adresses > Modifier le contact de livraison
Cliquez ensuite sur le lien « Modifier le contact de livraison par défaut » et effectuez les modification de votre choix.
=> Modifier le contact de livraison ou l'adresse de livraison pour une nouvelle commande
La modification d'un contact ou adresse de livraison se fait à l'étape 3 du tunnel de commande "Commander" dans la section Livraison - Contact de livraison. Vous pouvez alors choisir le contact de livraison et/ou l'adresse de livraison souhaité par l'intermédiaire d'un menu déroulant ou bien créer un nouveau contact ou adresse de livraison.