Alarme et détecteur de mouvement

Sécuriser vos locaux en toute simplicité avec un détecteur de mouvement


Besoin d'un éclairage pour un couloir ou un coin particulier de vos locaux ? Fixé en intérieur ou dehors, la lumière est un élément important de sécurité afin d'avoir de la visibilité. Dès qu'un détecteur note un mouvement dans la zone prévue, il s'enclenche et allume la lumière. Retrouvez nos produits dès à présent.
Lire la suite

16 articles

Grille Liste

16 articles

Grille Liste

Le détecteur de mouvement, une solution simple et efficace



La sécurité est un élément essentiel pour les collectivités. Elle garantit à tous les collaborateurs un environnement de travail sûr et permet d'améliorer l'efficacité. Pour ce faire, un élément important à prendre en compte et à installer, c'est le détecteur de mouvement. En automatisant l'activation de la lumière aussi bien en intérieur qu'en extérieur, le détecteur de mouvement permet de se déplacer facilement sans risque de chute et sans perte de temps. Si vous réfléchissez aux différents espaces de votre collectivité, vous trouverez forcément une pièce, un couloir ou un espace extérieur dans lequel le détecteur de mouvement peut se révéler utile.

Le détecteur de mouvement, allié pour réduire votre facture d'électricité



S'il améliore la sécurité, le détecteur de mouvement est également très utile pour réduire la consommation énergétique de votre collectivité. L'allumage est automatisé mais également l'extinction. La lumière est allumée pour un temps limité et cela facilite la vie de tous les collaborateurs. Ce système est déjà installé dans de nombreuses structures et permet de faire des économies d'énergie substantielles. Un geste important pour vos dépenses mais aussi pour la planète. Nul doute que cette initiative sera appréciée par tous les collaborateurs de votre collectivité. Simple à installer et facilement appréhendé par les usagers, le détecteur de lumière est un indispensable pour sécuriser vos locaux et rationaliser les dépenses au sein de votre structure.
Lire la suite