Cornière et profilé

Pour une sécurité renforcée à toute épreuve avec cornières et profilés


Besoin d'une cornière ou d'un profilé pendant vos travaux ? Manutan Collectivités vous permet de trouver le matériel adéquat et solide. Cornière en plastique ou en métal, profilé carré ou plat, ces éléments vous seront utiles lors de travaux de rénovation ou de construction. Retrouvez nos produits pour des travaux d'intérieur comme d'extérieur.
Lire la suite

30 articles

Grille Liste

30 articles

Grille Liste

Cornières et profilés pour sécuriser vos murs, vos angles, votre matériel et vos poteaux



Il n’est pas toujours évident de bien faire attention à son environnement immédiat lorsqu’on fait des travaux. Un engin de manutention mal conduit peut vite engendrer de véritables catastrophes s’il heurte un mur, une cloison ou bien encore un poteau à pleine vitesse. C’est pour éviter au maximum que des petites collisions ne produisent de gros dégâts que Manutan Collectivités met à la disposition de ses clients toute une gamme d’équipements destinés à la sécurisation des locaux et du matériel. Vous trouverez dans cette rubrique un grand nombre de modèles de cornières, de profilés, d’amortisseurs ou bien encore de mousses destinés à prendre soin de tout ce qui est susceptible d’être abîmé. Cornières en plastique, cornières en métal, profilés carrés, profilés plats, protège-colonnes, mousses de protection d’angles ou murales : tous vos accessoires de protection sont disponibles chez Manutan Collectivités.

Des solutions connues pour leur fiabilité



Les équipements de protection et de sécurité que Manutan Collectivités commercialise sont réputés pour leur incroyable fiabilité et leur efficacité à toute épreuve. Conçus au moyen de matériaux solides et résistants, comme des plastiques semi-souples, des caoutchoucs, des métaux ou bien encore des mousses en polyéthylène. En plus d’être très résistants aux chocs, nos équipements de protection sont aussi très fonctionnels grâce à leurs formes ergonomiques qui épousent efficacement les contours des murs ou objets qu’ils sont censés protéger. Enfin, l’emploi de couleurs vives associées au danger comme le jaune, le rouge et le noir les rend visibles, limitant du même coup les risques de collisions.
Lire la suite