Butoir de protection

Sécurisez vos équipements avec butoirs de protection


Les locaux industriels sont sujets à toutes sortes de chocs aux conséquences parfois néfastes. Pour éviter les situations à risque, mieux vaut anticiper chaque collision potentielle. Vous trouverez dans cette rubrique un panel d’équipements de sécurité, comme ce butoir de protection ou cet amortisseur de choc. Ils sont conçus aussi bien pour stopper un engin de manutention que pour sécuriser les pieds d’une échelle.
Lire la suite

1-36 sur 61

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 61

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Faites le choix de sécuriser vos locaux et entrepôts avec nos butoirs de protection



L’une des grandes craintes des responsables de collectivités est bien évidemment l’accident de travail d’un des employés. Les locaux industriels tout comme d’ailleurs les entrepôts sont en première ligne face à ce risque, et les dirigeants se doivent de redoubler de vigilance pour anticiper, et surtout éviter, ce genre de difficulté. Chez Manutan Collectivités, nous sommes bien conscients de ces enjeux de sécurité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous agissons à vos côtés en vous proposant toute une gamme d’équipements de protection de vos locaux.  Vous pourrez trouver dans cette rubrique divers modèles de butoirs ou de cornières de protection, d’amortisseurs de chocs, de protections d’angles, de butées de quais, de protections pour pieds d’échelles, et bien d’autres équipements encore.

Des butoirs de protection qui s’adaptent à de nombreux environnements



Grâce à la variété des modèles que nous mettons à la disposition de nos clients, il est possible de trouver des équipements adaptés à un grand nombre d’environnements de travail différents. Les usines, les quais, les entrepôts ou bien encore les magasins et arrière-boutiques en tout genre auront la possibilité d’être équipés correctement. Les situations à risques pourront facilement être maîtrisées, grâce à une meilleure anticipation des collisions potentielles. Vous n’aurez plus à craindre la maladresse d’un conducteur d’un engin de manutention ou celle d’un utilisateur d’une échelle sur un sol inadapté : vos employés seront désormais en sécurité et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
Lire la suite