Anémomètre

Anémomètre : estimer au mieux les effets du vent sur la construction


Profitez d'un large choix d'anémomètres sélectionnés par Manutan Collectivités. Ces instruments de mesure se destinent aux collectivités pour pouvoir mesurer la force du vent de manière performante et ultra-précise. Les services techniques pourront être informés des meilleurs emplacements pour la construction et l'installation d'infrastructures permanentes ou éphémères. Chacun de nos modèles d'anémomètres est fiable et destiné à un usage professionnel.
Lire la suite

9 articles

Grille Liste

9 articles

Grille Liste

Anénomètre : s'équiper du meilleur instrument de mesure pour les travaux des collectivités



Notre large choix d'anémomètres vous permet de trouver le modèle idéal à vos attentes. Du mesureur de la vitesse et de la pression vent, en passant par le mesureur de poussières industrielles ou de particules fines, de la prévision météorologique ou encore de l'enregistreur de niveau sonore, ces nombreux modèles répondent à des attentes différentes de la part des collectivités territoriales et des établissements industriels. Vous pourrez vous assurer de la sécurité d'un aménagement, de la pérennité d'une construction, ou du respect des normes écologiques de certaines industries grâce à ces outils de mesure d'une précision inégalée. Les services techniques pourront ainsi étudier en amont tous les critères principaux pour des projets de chantier, de construction ou d'amélioration d'infrastructures.

Vaste choix d'anénomètres pour s'assurer de la sécurité et de la santé des habitants



En plus de l'estimation de la vitesse et de la pression du vent, certains de nos anémomètres proposent d'estimer le taux de particules fines ou de poussières industrielles dans des zones très précises. Ces estimations permettent de garantir la sécurité et la santé des habitants mais également d'étudier certaines failles dans des infrastructures industrielles. Différents modèles sont à disposition en fonction des attentes : vous trouverez ainsi des anémomètres compacts, compacts à hélice, standards, ou encore pour Ventilation Mécanique Contrôlée (V.M.C) pour calculer les débits, volumes et pressions de l'air et fluides des aérosols dans des lieux fermés ou peu aérés. Vous serez ainsi avertis et prémunis contre la pollution de l'air, de sorte à pouvoir renforcer les systèmes de sécurité des citoyens et des employés.
Lire la suite