Protection de la tête

Protection de la tête


Casque de sécurité, de chantier, charlotte... : profitez du choix et de la qualité des produits sélectionnés pour vous par Manutan Collectivités, l'expert au service de ceux qui rendent service.
Lire la suite

1-36 sur 80

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 80

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Bénéficier des meilleures protections de la tête



La tête est la partie du corps la plus sensible et la plus vulnérable aux chocs. Dans de nombreux secteurs d'activité, notamment dans le secteur du bâtiment, les ateliers et les collectivités, fournir à ses employés un équipement pour la protection de la tête est essentiel. Cet équipement de protection individuelle est obligatoire dans certains lieux (chantier de construction, chantier naval...), et fortement conseillé pour d'autres. Vous pourrez ainsi limiter les risques en cas de collisions, de chutes d'objet ou de chocs. Vous pouvez alors garantir une protection maximale à chacun. Dans le cadre d'une crise sanitaire, comme celle liée à le covid-19, il est également obligatoire de fournir à vos employés des équipements permettant d'assurer leur protection contre la propagation des virus : par exemple, au moyen de visières conçues selon les normes en vigueur.

Une diversité de protections de la tête selon les besoins et les secteurs



Chez Manutan Collectivités, nous avons sélectionné une vaste gamme des meilleures protections de la tête pour pouvoir répondre efficacement aux besoins des collectivités. Les modèles proposés sur notre boutique ont été sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité incontestable. Pour la sécurité, vous trouverez des casques de protection, casquettes anti-heurt, casques de protection forestiers, casques de chantier, etc. Pour une protection sanitaire, vous trouverez des visières et de portes-visières ainsi que des visières rabattables. Vous pourrez agrémenter l'ensemble de vos équipements par des accessoires, comme des jugulaires, des doublures de casque, des basanes ou encore des protections pour cou.
Lire la suite