Sparadrap

Sparadrap : l’incontournable dispositif de soin


S’il y a bien un accessoire qu’un hôpital, une clinique et tout autre établissement médicalisé ne doivent pas manquer, c’est le sparadrap. En effet, cette bande adhésive est utilisée au quotidien pour une légion d’applications médicales. Manutan Collectivités vous donne ainsi l’opportunité de vous fournir de sparadraps en quantité. Et ce, sans pour autant oublier de miser sur la qualité.
Lire la suite

Aucun produit ne correspond à la sélection

Trouver le sparadrap correspondant à vos besoins



Plusieurs kilomètres de sparadrap sont déroulés chaque jour par les hôpitaux, EHPAD, foyer d’accueil médicalisé, ESAT et cliniques. C’est dire son utilité dans les manipulations médicales. D’abord, il sert au maintien des compresses et pansements. Il permet ainsi d’éviter le contact d’une plaie à l’air libre et donc son infection. Il permet également de maintenir les cathéters et les drains sur la peau. Au vu de cette utilisation massive, il est facile de se retrouver à court si l’on ne pense pas à se réapprovisionner. Sans oublier le fait qu’il se salit rapidement, ce qui nécessite un changement fréquent.

Avec Manutan Collectivités, vous pouvez vous fournir en sparadrap en tout genre : sparadrap non tissé, microporeux, transparent, en silicone, sécable, etc. En bref, tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins en tant que professionnel de la santé. En plus, les produits que nous avons sélectionnés pour vous proviennent de grandes marques. Comme URGO, BSN MEDICAL ou encore KLINION. Que de marques reconnues dédiées à la santé pour garantir la qualité et la résistance de nos sparadraps !

Pour parler quelque peu de certains des sparadraps que vous êtes susceptibles de trouver dans notre catalogue, l’on peut citer le sparadrap hydrophobe. Comme son nom l’indique, il n’absorbe pas l’eau. D’ailleurs, il est plus qu’idéal pour les blessures situées au niveau d’une articulation, car il en suit les mouvements. Un must si des sportifs ou des enfants viennent régulièrement consulter dans votre établissement de santé.
Lire la suite