Vitrine murale

Vitrines murales et vitrine d’affichage


Pour l’aménagement de votre espace d'accueil, de réunion, votre salle d'attente, vos stands d'exposition ou vos salons, faites le choix de vitrines murales et de vitrines d’affichage.
Lire la suite

1-36 sur 55

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 55

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

De nombreux formats et matériaux pour des vitrines murales sur mesure



La présentation de l’affichage d’une vitrine murale reste très facile puisqu’il suffit d’apposer des aimants ou des plots magnétiques sur sa surface. Les informations sont ainsi visibles en toutes circonstances et ne s’altèrent pas. Certains modèles proposent un fond en liège pour accrocher flyers, notes de service, textes de réglementation ou encore affiches évènementielles à l’aide de punaises. Selon la surface de pose disponible, vous pouvez opter pour des vitrines murales simples ou à double porte battante. Dotées de joints d’étanchéité, des vitrines d’extérieur permettent d’aménager des points d’information à l’extérieur des bâtiments. Face à une telle variété, les vitrines murales conviennent pour de nombreuses structures, comme les établissements scolaires, les administrations publiques, les médiathèques, les collectivités territoriales, sans oublier les entreprises.

Des vitrines murales conçues pour vos espaces d’accueil et lieux d’exposition



Les vitrines murales conviennent également en tant que matériel d’exposition, notamment pour les événements culturels et les salons professionnels. En plus de leur aspect informatif, elles peuvent présenter des œuvres d’art, telles que des photographies, grâce à leur protection en verre. Pour les espaces d’accueil ou tout autre lieu de pose, un piètement permet de moduler l’intégration du système d’affichage selon des contraintes évolutives. Idéal pour réorganiser l’agencement de ses lieux sans avoir à concilier l’aménagement avec des éléments inamovibles. En ce qui concerne les espaces extérieurs, les supports peuvent être scellés sur montant ou sur le mur afin de résister aux intempéries et aux tentatives de dégradation.
Lire la suite