Matériel d'exposition

Prévoir un matériel d’exposition pour des besoins précis en matière de communication


Des grilles d’affichage aux vitrines, sans oublier les panneaux de présentation articulés, le matériel d’exposition s’intègre dans de nombreux environnements. Médiathèques et bibliothèques, espaces ouverts aux publics, centres sociaux, établissements scolaires et crèches, musées, galeries d’art… À portée informative, culturelle ou promotionnelle, ce type d’équipement permet d’améliorer sa communication, notamment à l’occasion de réunions, événements, conférences ou manifestations culturelles.
Lire la suite

1-36 sur 49

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 49

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Un large choix de vitrines d’exposition pour vos espaces d’accueil et de rencontres



Dans les musées ou les centres culturels, il est nécessaire de disposer de vitrines pour présenter des biens de valeur ou des plus fragiles. Dans l’optique d’un aménagement provisoire ou permanent, les vitrines d’exposition sécurisent et préservent votre patrimoine. En complément des tablettes sous verre, de nombreux modèles proposent des armoires basses pour remiser du matériel divers. Plusieurs ajouts pratiques sont intégrés au mobilier, comme un éclairage halogène ou des roulettes pour un déplacement facile. Des solutions d’éclairage pour vitrines extérieures sont également disponibles, ainsi que des supports pour une meilleure visibilité de l’affichage. Pour une présentation modulable, vous pouvez opter pour des vitrines en cube dotées de trois ou six compartiments et pourvues de raccords de connexion.

Du matériel d’exposition pour les salons professionnels, conférences et réunions en tout genre



Les grilles d’exposition et les panneaux articulés sur pied constituent d’autres possibilités d’aménagement pour vos salons, conférences, foires et espaces de rencontres. Des porte-affiches peuvent agrémenter les espaces inutilisés et les entrées pour renseigner sur l’événement en question. La présence de cloisons de séparation permet de mieux délimiter les espaces par rapport aux exposants ou à une thématique spécifique. Pour ce type de matériel d’exposition, vous pouvez placer des supports pour blocs de feuilles, ainsi que des tablettes de présentation inclinées. Essentiel pour mettre à disposition des brochures et communiquer autour d’un produit, d’un événement ou d’un service. Vous pouvez également prévoir des tablettes d’angle pour vos grilles d’exposition.
Lire la suite