Scie pneumatique

Des travaux plus performants avec la scie pneumatique


Qu'il s'agisse d'une scie sabre de production ou d'une pneumatique intensive, vous trouverez dans notre rayon dédié aux scies pneumatiques un large choix d'outillage. Plus légère qu'une scie électrique, la scie pneumatique est particulièrement efficace pour couper des matières dures, ce qui peut s'avérer très utile lorsqu'on travaille par exemple dans le domaine de la carrosserie ou du BTP.
Lire la suite

2 articles

Grille Liste

2 articles

Grille Liste

La scie pneumatique meilleure que l'électrique



Pourquoi choisir une scie pneumatique au détriment d'une scie électrique ? Dans un premier temps, la scie pneumatique est beaucoup plus légère et donc plus maniable et plus confortable. Qui plus est, elle reste nettement plus efficace pour couper des matières dures, comme de la tôle par exemple. Aussi, si vous oeuvrez sur de la carrosserie ou si vous êtes un professionnel du BTP, mieux vaut miser sur la scie pneumatique. Enfin, contrairement à une scie électrique, la scie pneumatique est plus puissante, nécessite moins d'entretien et peut être utilisée de manière continue, à condition d'être bien entretenue. C'est donc un investissement rentable, que vous soyez simple particulier ou professionnel en la matière.

Un large choix de scies pneumatiques



Il existe de nombreux modèles de scies pneumatiques en fonction de vos besoins. Les scies alternatives sont destinées par exemple à la découpe de tôle fine. Cela peut donc aussi bien concerner les ouvriers en maintenance générale que ceux qui œuvrent dans le domaine de la carrosserie, comme c'est le cas dans les garages. Livrées avec un jeu de lames de scie, elles sont réputées plutôt silencieuses et peuvent aller jusqu'à 9000 coups par minute. De quoi travailler bien et vite. Il existe par ailleurs des scies pneumatiques intensives dont la technologie est unique en son genre. Fiable et sûre, la scie pneumatique intensive est dotée d'un moteur qui ne cale pas, même pendant les coupes difficiles, mais aussi d'un système anti-vibrations et d'une butée réglable.
Lire la suite