Antivibratoire

Des patins anti-vibration adaptables à tout mobilier


Certains locaux, comme les salles de classe de maternelle, sont propices à l’agitation continuelle. Et quand les tables et les chaises vibrent, notre système nerveux souffre. Comment y remédier ? En habillant le mobilier de patins anti-vibration !  Flexibles sur la base et durs sur le dessus, ils amortissent les vibrations de façon optimum tout en épousant discrètement la forme des supports.
Lire la suite

35 articles

Grille Liste

35 articles

Grille Liste

Un confort nécessaire avec des éléments antivibratoires : sautez le pas !



Dans certaines collectivités, les éléments anti vibratoires peuvent être un élément indispensable afin de travailler en toute sérénité et préserver les équipes. Qu'il s'agisse de réduire les vibrations pour lutter contre les nuisances sonores et travailler sur l'isolation de machines ou d'équiper les chaises d'une salle de classe afin d'apaiser le corps enseignant ou encore sous une machine à laver, cela existe pour tout un chacun et de toutes les sortes.  Améliorer le quotidien de ses collaborateurs avec des outils de qualité professionnelle permet d'améliorer la vie quotidienne et d'être bénéfique à tous sur le long terme. C'est donc un point à ne pas négliger si cela n'est pas déjà optimisé dans votre ou collectivité.

Des patins anti-vibrations : la vraie bonne idée que l'on recommande



Vendu par lot de 4, les patins anti vibration sont un outil indispensable. Les patins sont flexibles sur la base et durs sur le haut afin de réduire les vibrations via un amortissement. Ils sont souvent appelés patins bi densité pour cela. Conçu en forme de rond, le patin permet de mieux viser pour la fixation et d'obtenir un positionnement idéal sous la machine ou équipement choisi. Vous l'aurez compris, ce produit s'adapte à tous les types : chaise, machine à laver, machine... équipez-vous maintenant afin de réduire considérablement les vibrations et apaiser votre système nerveux !
Lire la suite