Antibruit

Des matériaux pneumatiques antibruit pour œuvrer en paix


Salles d’attente, salles de repos, espaces de coworking, coins lecture… Les locaux à forte concentration humaine sont aussi ceux où le moindre chuchotement s’avère vite insupportable. Pour y remédier, découvrez nos matériaux pneumatiques antibruit, plaques de mousse cellulaire, plaques de caoutchouc et panneaux d’insonorisation. De différents modèles, de différentes couleurs, ils sont légers et se posent en un clin d’œil.
Lire la suite

5 articles

Grille Liste

5 articles

Grille Liste

Travailler en toute quiétude avec des matériaux pneumatiques antibruit



Afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions et veiller au bien-être de ses collaborateurs, il convient de mettre en place des matériaux antibruit.  Que ce soit dans une pièce de détente, un coin de repos ou une salle d'attente, il est impératif de mettre cela en place. Sur Manutan-Collectivités, nous proposons différents matériaux anti bruit : des plaques de mousse adhésive, des plaques de mousse en caoutchouc cellulaire ou des plaques de mousse non adhésive et des panneaux d'insonorisation. Vu qu'il s'agit de plaque, il suffit de connaître la surface à équiper et commander le nombre nécessaire de plaque de mousse. Elles sont très simples à poser et réduisent considérablement les nuisances sonores.

Quelle mousse pour quelle efficacité ? Choisir le bon équipement pour un résultat antibruit !



Si vous souhaitez un matériau étanche au ruissellement de l'eau sous compression, nous vous conseillerons la plaque de caoutchouc spongieux strasonic. Il est résistant à l'ozone, à l'air et aux UV, est souple et durable dans le temps. Si vous souhaitez réduire le bruit de votre système de ventilation, nous vous conseillons une plaque de mousse - PU éther adhésive. Sa pose permet d'absorber plus de 40% supplémentaire sur vos nuisances sonores. Le système de pose adhésive en rend son application très simple. Vous l'aurez donc compris, dans cette rubrique vous trouverez votre bonheur pour votre confort et celui de vos collègues, en fonction de vos besoins.
Lire la suite