Jardinière

Des jardinières pour embellir davantage les espaces extérieurs


Au sein de votre établissement médico-social, permettez à vos résidents de récupérer vite ou de se ressourcer en leur proposant un espace extérieur agréable où il fait bon se détendre. Pour ce faire, vous avez besoin des jardinières de Manutan Collectivités. Si vous avez du mal à imaginer l’espace extérieur de votre établissement en plus beau, imaginez-le équipé de nos jardinières.
Lire la suite

7 articles

Grille Liste

7 articles

Grille Liste

Différents modèles de jardinières pour plaire à toutes les collectivités



Dans un parc public, dans un jardin partagé ou encore dans les espaces extérieurs des différentes structures médico-sociales, les jardinières de Manutan Collectivités trouveront une place de choix. En fait, la nature du lieu et de l’établissement importe peu, ces jardinières contribueront à embellir un peu plus l’endroit. Se déclinant sous de nombreuses formes, elles s’adaptent à toutes les envies. En effet, que vous soyez à la recherche d’une jardinière ronde, carrée, rectangle ou encore polygonale pour l’aménagement extérieur de votre établissement scolaire, trouvez votre bonheur chez nous. Lorsque vous les aurez adoptées, vous ne pourrez que constater l’impact qu’elles auront sur le bien-être de vos résidents, de vos élèves ou de vos patients. Chères collectivités, si vous êtes à la recherche d’accessoires pour sublimer vos espaces extérieurs, optez pour les jardinières hexagonales en bois, les jardinières rondes en béton ou encore les jardinières carrées en métal que notre équipe d’experts met à votre disposition.

Des jardinières conçues pour durer



En effet, vu qu’elles seront installées en extérieur, nous avons particulièrement veillé à ce que nos jardinières soient extrêmement résistantes. Lorsque vous aurez jeté votre dévolu sur l’une de nos jardinières en béton, nos jardinières en bois traité autoclave, nos jardinières en métal... soyez certains d’une chose : elle ornera votre jardin pendant plusieurs années durant. Oui ! Leur élégance n’a d’égal que leur robustesse et leur longévité. Pourquoi s’en priver, d’autant plus que c’est pour le bien de tous ?
Lire la suite