Essuyage industriel

Essuyage industriel pour l’hygiène et la propreté individuelle


Saisissez une occasion unique pour vous offrir des accessoires d’essuyage industriel pas chers fabriqués par plusieurs marques spécialistes de l’hygiène et de la propreté. En textile recyclé et complètement désinfecté, la gamme de Manutan Collectivités est suffisamment riche pour vous fournir un modèle de boîte distributrice, quel qu’en soit l’usage. Nos modèles sont adaptés à une utilisation en collectivités, dans les secteurs de l’automobile ou de l’électronique.
Lire la suite

27 articles

Grille Liste

27 articles

Grille Liste

L'essuyage industriel dans un atelier un poste clé d'efficacité.



Dans le secteur de la manufaction, il est essentiel de ne rien laisser au hasard. Cette exigence s'applique également à l'essuyage industriel. Certains contenants nécessitent des nettoyages réguliers et pour ce faire, il n'est possible de choisir des produits d'essuyage lambda. Il faut préserver l'équipement malgré le nettoyage récurrent. Cela s'applique aussi pour les conteneurs qui sont souvent onéreux et doivent être traités avec le plus grand soin. Pour qu'il n'y ait aucune perte, la propreté d'un atelier est à surveiller. L'efficacité, ça se maintient et nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche.

Comment choisir les chiffons nécessaires dans mon atelier ?



En fonction de l'activité de votre atelier, les besoins vont changer. Nous vous proposons une gamme complète pour répondre aux exigences du secteur de l'automobile, de l'électronique, des collectivités ou de toute autre entreprise de manufaction. Parmi nos produits, vous trouverez :
- les chiffons coton : simples et efficaces, ils ont le mérite d'être recyclés et recyclables avec une longue durée de vie. Néanmoins, une bonne dose d'huile de coude est nécessaire pour faire partir les salissures les plus tenaces.
- les chiffons non tissés : cette matière textile quand elle est destinée à l'usage industriel s'avère très efficace. Résistants et légèrement abrasifs, ces chiffons sont recommandés quand il faut nettoyer de la saleté résistante.
- Le papier : les bobines de papier sont le moyen d'essuyage industriel le plus économique. Idéal pour nettoyer la saleté superficielle.
Tous nos chiffons sont désinfectés et compatibles avec un usage industriel.
Lire la suite