Siège d'atelier

Sièges d’atelier : une assise confortable et ergonomique pour entreprendre ses travaux et recherches dans de bonnes conditions


Afin de s’adapter à votre mobilier technique, les sièges d’atelier évitent de rester debout pendant votre temps de travail. Pour réaliser des analyses ou basculer d’un poste à un autre, ces tabourets et chaises sont aussi pratiques qu’indispensables. Ils permettent notamment d’équiper les lycées, les collèges, les universités, ainsi que les centres de recherches.
Lire la suite

16 articles

Grille Liste

16 articles

Grille Liste

Disposer d’une assise fonctionnelle avec les tabourets à roulettes et les sièges sur patins



Pour un poste fixe, les tabourets sur patins offrent une excellente stabilité grâce à son piètement en étoile à cinq branches. La hauteur d’assise est réglable, tout comme celle du repose-pieds si le siège d’atelier en est pourvu. Cela permet de s’adapter au niveau d’un plan de travail standard ou celui d’une paillasse. Si vous souhaitez préserver votre mobilité en toutes circonstances, tournez-vous vers les tabourets d'atelier équipés de roulettes. Au nombre de cinq, ces dernières sont multidirectionnelles pour répondre aux mouvements du corps sans créer de gêne particulière. Ils sont particulièrement pratiques pour passer d’un poste à un autre sans avoir à se lever. Ces sièges d’atelier sont généralement conçus pour supporter une charge maximale de 110 kg.

Sièges et tabourets d’atelier pour veiller à un confort optimal dans de nombreux environnements de travail



Tout aussi pratiques et confortables, les chaises d’atelier possèdent un dossier fixe ou articulé pour se prémunir des problèmes lombaires. Elles sont utilisables dans de nombreuses circonstances : des salles de classe aux postes informatiques, sans oublier les laboratoires et les bureaux d’études. Les espaces d’accueil et les collectivités territoriales peuvent même en disposer pour leur personnel et leurs visiteurs. Là encore, vous pouvez bénéficier d’un piètement sur patins ou de roulettes à doubles galets pour une plus grande résistance des pièces. Simples à déplacer, ces sièges d’atelier se déclinent en différents matériaux pour le confort de l’assise et la solidité du piètement.
Lire la suite