Plaque perforée, tréteaux & accessoires

Grand choix de plaque perforée, tréteaux et accessoires


Découvrez les accessoires les plus indispensables pour vos travaux de suspension ou de rallonge, d’assemblage, de perforation et d’entretoisement. Afin de stocker et de ranger vos outils convenablement, vous disposez d’accessoires résistants et très maniables. Retrouvez pêle-mêle des crochets simples de plusieurs dimensions, des tréteaux en acier avec des pieds télescopiques BOTT, des lots de support fermés BOTT, des kits de perforation BOTT…
Lire la suite

1-36 sur 207

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-36 sur 207

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Mieux organiser ses outils et ses équipements professionnels avec des plaques perforées et des accessoires de rangement



Manutan Collectivités propose du matériel de rangement pour les outils, principalement à destination des ateliers municipaux ou des services techniques. De nombreux modèles de plaques perforées vous permettent d’améliorer l’organisation de vos outillages. Ce type d’équipements assure un parfait maintien, une excellente visibilité et une accessibilité immédiate. Au besoin, ces panneaux peuvent accueillir des clips de fixation ou des crochets simples. Pour ces derniers, il existe des variantes sous forme de patères, de ressorts ou de râteliers. La disposition est alors prédéfinie ou personnalisable pour bénéficier d’espaces de rangement sur mesure. Autre possibilité d’installation avec les accessoires Manutan Collectivités : les bacs en plastique à placer sur des étagères.

Compléter son matériel technique avec des supports, des tréteaux et des trépieds



En complément de kits de fixation pour les plaques perforées, d’autres supports de rangement sont à votre disposition. C’est notamment le cas pour les forets, les clefs, les pinces, les marteaux, les perceuses et même les vidéoscopes. Dans un environnement extérieur ou un cadre intérieur, vos travaux de manutention nécessitent des tréteaux et du matériel d’allonge. Pour les chantiers de maçonnerie ou de plâtrerie, de nombreux trépieds et tréteaux métalliques sont disponibles. Qu’ils soient pliants ou pivotants, ils sont indispensables pour bénéficier d’une structure ou d’un plan de travail parfaitement stables. Votre matériel est également utile pour l’assemblage de pièces. Après usage, les tréteaux en acier ou en bois sont simples à ranger, car ils possèdent une capacité d’encombrement minimale.
Lire la suite