Batterie & chargeur

Une gamme complète de batteries et de chargeurs pour vos perceuses et visseuses


Dédiée à l’usage des perceuses et des visseuses, la gamme de batteries et de chargeurs vous permet de garantir l’autonomie de vos outils en toutes circonstances. Pour un travail en atelier, des chantiers ou des interventions extérieures, vous pouvez exploiter pleinement la puissance de votre équipement pour réaliser votre travail dans les meilleures conditions.
Lire la suite

1-36 sur 52

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 52

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Préserver les performances de ses outils avec des batteries et des chargeurs compatibles



Les batteries et chargeurs sont compatibles avec de nombreux modèles de perceuses et de visseuses. Si vous constatez une perte de puissance ou d’autonomie, n’hésitez pas à prévoir des pièces de rechange. La gamme d’équipements disponibles s’accorde avec la tension nominale en volts, la capacité de charge et de stockage en ampères. Ces données sont essentielles pour sélectionner un modèle adapté à vos outils pour tirer le meilleur parti de leur puissance et de leurs fonctions. Devant de nombreuses références, certains fabricants ont décidé de concevoir des systèmes innovants pour simplifier votre choix. C’est notamment le cas du « Power System » capable de moduler une batterie selon la catégorie de voltage à différents appareils. Vérifiez néanmoins la connexion ou le branchement pour assurer son intégration.

Des systèmes de charge adaptés aux spécificités des perceuses et visseuses



Il existe en effet différentes possibilités d’encastrement pour les batteries et chargeurs. Insert, système coulissant, prise standard, adapteur, batterie à dos… Pour plus de praticité, vous pouvez également disposer de stations de charge à induction et de chargeurs multivoltages. De nombreuses fonctionnalités permettent alors de moduler le niveau de charge et sa rapidité. Pour les batteries à intégrer dans votre perceuse ou visseuse, certains modèles prévoient différents modes d’utilisation afin d’adapter la puissance selon des travaux simples, réguliers ou prolongés ; d’une réparation sommaire à la mise en œuvre d’un chantier. Cela vous permet de varier l’endurance des appareils pour des usages différents.
Lire la suite