Diable pour fût

Des diables pour transporter des fûts


Vous exercez une activité qui vous amène à déplacer des fûts ? Découvrez avec Manutan Collectivités une sélection de diables pour fût spécialement conçus pour apporter une solution à vos problématiques de transport. Choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos attentes et profitez d’une livraison gratuite dès 200 € d’achats pour vous faire livrer votre diable fût dans vos entrepôts.
Lire la suite

8 articles

Grille Liste

8 articles

Grille Liste

Diable pour fût : la solution pour transporter des fûts en toute sécurité



Tout est dans l’appellation de ce type de diable. Comme son nom l’indique, le diable pour fût est un équipement qui permet de transporter différents types de fût au sein d’une entreprise, d’un entrepôt, d’un local à un autre, etc. Sur ce type de diable, tout est étudié pour faciliter la préhension et le dépôt des fûts et sécuriser le transfert de la marchandise. Sur les chantiers, dans les entreprises, parfois même au sein des collectivités, le diable pour fût s’invite partout où il est nécessaire de déplacer des fûts. Grâce à cet équipement, vous offrez aux employés chargés de la manutention des fûts une solution de transport qui leur permettra de gagner en efficacité et en productivité tout en limitant leurs efforts.

Différents modèles de diable pour le transport de fûts à usage professionnel



Dans ce rayon diable pour fût, Manutan Collectivités vous propose une sélection de différents modèles. L’objectif : vous aider à dénicher le diable pour fût qui s’adapte le mieux à vos contraintes professionnelles et à vos exigences. Découvrez par exemple des modèles universels de diable à fûts capables de s’adapter à la plupart des modèles de fûts. Profitez d’une offre en modèles dépalettiseurs avec force de 350 kg pour récupérer et déplacer des fûts livrés sur palette. Laissez-vous séduire par des modèles de diable basculant porte-fût pour un autre usage du diable à fût. Quels que soient vos besoins, Manutan Collectivités a une solution à vous proposer.
Lire la suite