Diable à roue en étoile

Diable escalier, diable 3 roues étoiles

. Un diable de manutention monte escalier vous permettra de monter et descendre les marches d'escalier afin de transporter vos charges aisément grâce au système de 3 roues à dispositif étoile pour faciliter le déplacement dans les escaliers.
Lire la suite

5 articles

Grille Liste

5 articles

Grille Liste

Le diable est un excellent outil de manutention sans fatigue



Dans certaines situations de travail, le déplacement des marchandises plus ou moins lourdes nécessite de faire attention à ses gestes et postures. Le meilleur compromis au levage d’un objet lourd étant de demander de l’aide. Ce qui n’est pas toujours possible. Le déplacement d’un carton plein sans outil adapté peut être fatal au dos. Le diable facilite le déplacement de plusieurs objets en même temps sans souffrance. Il présente l’intérêt d’éviter les blessures et de déplacer des marchandises, quel que soit le terrain. La planche de support accepte volontiers des charges importantes roulées ensuite à l’aide des poignées de préhension. C’est le geste de levier qui permet de démarrer la mobilité de la charge. Il est impératif de respecter les contraintes des fabricants. De 150 à 250 kilogrammes en ce concerne nos produits.

Les diables à triple ou quintuple roues



Le diable de manutention se manipule debout, sans risque de blessures, ou de fatigue lors de l’entreposage par le manutentionnaire. Le diable doté de trois roues supplémentaires est l’outil parfait pour emporter des marchandises dans un escalier. Les roues additionnelles par trois, cinq ou six pivotent sous la poussée le long des marches d’escalier. Configuration souvent présente en situation de travail, lors de déménagements. Les déplacements sur tous types de terrains grâce à ses roues 2 roues à bandage pneumatique plein sur jante en tôle d’acier évitent de s’enfoncer dans les chemins de gravier. L’un de nos modèles spécialement étudiés pour les escaliers ne comporte que les trois roues pivotantes.
Lire la suite