Diable pliant

Diable pliant ou diable pliable

. Compacts et ultra légers, ces diables pliants sont adaptés aux voyages, foires, salons et bureaux car ils se rangent facilement dans une voiture. En aluminium, un diable plaint se déplie et replie très facilement. Les modèles pliables sont plutôt destinés à de faibles charges.
Lire la suite

10 articles

Grille Liste

10 articles

Grille Liste

Le diable pliant, une ergonomie et une praticité accrue



Le diable pliant offre les mêmes qualités des diables classiques : port de charges de quelques kilogrammes à 250 kilogrammes, poignées de préhension, acier galvanisé. Mais notre gamme ajoute un atout au transport de ce matériel : le pliage. Les camions, camionnettes, ou tout simplement les ateliers sont toujours difficiles à ranger. Le diable pliant, une fois utilisé, rejoint une étagère ou il prend un volume réduit. Dans un véhicule, la priorité est donnée à la charge utile. Le diable pliant sera logé contre la structure ou bien au-dessus de la charge. Devenu compact, le transport de ce matériel est ainsi plus facile.

Notre modèle phare : le diable pliant force 125 kg



Notre modèle phare (force 125) est étudié pour se plier en hauteur et en épaisseur. Complètement replié il ne propose qu’une épaisseur de 55 millimètres pour une hauteur de 685 millimètres. Même les roues prennent place dans la structure. Les poignées se replient à l’aide de clips et une ligature assure le maintien plié. D’autres modèles de la gamme possèdent un cadre en aluminium télescopique. L’étagère de transport est repliable vers le haut, puis les roues se replient latéralement vers l’intérieur. L’opération inverse, le clipsage du cadre, des roues, assurera le port de charge maximale sans aucun souci de sécurité. Les diables pliants sont d’excellents moyens de transporter des charges lourdes comme les bouteilles de gaz ou des cartons de marchandise. Si vos locaux sont équipés d’escalier, choisissez un diable à roulettes multiples pour les gravir. 
Lire la suite