Chaise longue / Transat

Améliorer l’aménagement urbain grâce à des chaises longues et des transats


Afin d’agrémenter les espaces extérieurs dédiés à la détente et la relaxation, les chaises longues et les transats offrent tout le confort d’une assise ergonomique. Cet équipement peut s’intégrer dans le mobilier urbain, notamment au cœur d’espaces verts ou de jardins publics. Il est également possible d’aménager les terrasses et les jardins des structures médicales et des centres d’accueil.
Lire la suite

8 articles

Grille Liste

8 articles

Grille Liste

Profiter des atouts du béton fibré pour la réalisation de chaises longues et de transats



En ce qui concerne le mobilier urbain, il est important de protéger son équipement d’éventuels vols et dégradations. À destination de lieux ouverts au public ou ne disposant d’aucun accès restreint, vous pouvez sélectionner des chaises longues et des transats en béton fibré. Dans des formes originales et contemporaines, la structure est conçue pour une exposition aux intempéries et aux variations climatiques. L’application d’une lasure comme traitement préventif facilite l’entretien et évite l’incrustation des salissures, comme les graffitis ou l’apparition de mousses végétales. Selon leur usage et leur emplacement, il est possible de les sceller dans le sol ou de les poser. Ces chaises longues et transats sont monoblocs. C’est-à-dire qu’elles sont constituées d’un seul tenant pour renforcer leur solidité.

Tirer profit des propriétés des différents matériaux de son mobilier urbain



Si le béton offre de nombreux avantages en matière d’aménagement urbain, vous pouvez également disposer de chaises longues et de transats en plastique. Issus de matériaux entièrement recyclés, ils ne nécessitent aucun entretien et sont imputrescibles. Ils bénéficient d’un traitement anti-UV et anti-tags. Les modèles en plastique conviennent pour des espaces publics ou privatifs, comme les jardins d’entreprise. Ils sont appréciés pour éviter l’apparition de champignons et de mousses. D’aspect très design, les sièges en acier se disposent en vis-à-vis pour plus de convivialité. Vendu par lot de deux unités, le métal présente une finition laquée. Ce qui permet d’obtenir des propriétés anticorrosives optimales. La peinture poudrée est garantie sans solvant.
Lire la suite