Chronos et cardiofréquencemètres

Chronomètre de sport et cardiofréquencemètre

 : profitez du choix et de la qualité des produits sélectionnés pour vous par Manutan Collectivités, l'expert au service de ceux qui rendent service.
Lire la suite

15 articles

Grille Liste

15 articles

Grille Liste

Des chronos et cardiofréquencemètres de qualité pour les athlètes



En athlétisme, la précision est un paramètre important. En effet la victoire se joue souvent sur un millième de seconde. D’où l’importance de connaître exactement le temps de chaque coureur. C’est là que le chronomètre entre en jeu. Mais pas n’importe lequel. Un chronomètre ultra précis qui permet de mesurer exactement les performances d’un coureur. C’est ce que Manutan Collectivités propose aux associations sportives, collectivités et établissements scolaires. Nos chronos disposent d’un large écran permettant d’afficher jusqu’à 7 ou 8 chiffres. Qu’ils soient à pile ou à batterie rechargeable par énergie solaire, nos chronos sont fiables et offrent une bonne prise en main. Par ailleurs, ils sont étanches et résistent au ruissellement grâce à un boîtier ABS. Cela leur permet une utilisation polyvalente.

Vous trouverez également sur le catalogue Manutan Collectivités toute une panoplie de cardiofréquencemètres de première qualité pour contrôler le rythme cardiaque des athlètes. Nos modèles ont la particularité d’afficher instantanément les pulsations cardiaques dès que l’on pose l’index sur le capteur. Pour vous assurer une fiabilité maximale, nous avons misé sur les grandes marques. D’ailleurs, cela garantit également une bonne robustesse du matériel. Mais si la précision et la fiabilité sont nos premiers soucis, nous n’avons pas négligé la sécurité. C’est pour cette raison que tous nos matériels électroniques sont certifiés conformes à la norme RoHS. Ce qui signifie qu’ils sont respectueux de l’environnement.

D’autres accessoires comme les planchettes de chronométrage sont également disponibles. Quels que soient vos besoins, Manutan Collectivités a ce qu’il vous faut.
Lire la suite