Tapis spécifiques

Des tapis spécifiques répondant à vos exigences


Parce que nous avons conscience que chaque local est différent et qu'il nécessite un équipement personnalisé, Manutan Collectivités vous propose sa gamme de tapis spécifique. Antifatigue, ergonomique, strié ou modulable, le choix est large ! Difficile de ne pas trouver le tapis qui répondra parfaitement à toutes vos exigences. Ces tapis sont résistants et conçus pour les passages extrêmes.
Lire la suite

1-36 sur 155

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-36 sur 155

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Différents types de tapis spécifiques



Afin de s’adapter à différents environnements professionnels, Manutan Collectivités propose une gamme exhaustive de tapis spécifiques. Ceux-ci conviennent aussi bien à des services administratifs, des ateliers, des salles d’accueil, des couloirs et autres espaces de circulation… Des collectivités aux établissements scolaires, sans oublier les municipalités, un tapis spécifique correspond à vos besoins d’aménagement. Les tapis bouclés sont particulièrement indiqués pour les entrées et ainsi préserver la propreté de vos locaux. Les tapis antifatigues améliorent le confort de marche et conviennent à des lieux où la mobilité est particulièrement importante. De plus, la circulation est sécurisée et les risques de chute sont moindres, grâce à une parfaite adhérence au sol.

De nombreux modèles de tapis spécifiques pour s’adapter à tout type d’aménagement



Les tapis spécifiques peuvent être vendus par pièce. Pour couvrir de grandes surfaces, il est possible d’opter pour une tarification au mètre linéaire ou de sélectionner des rouleaux. De nombreux autres modèles sont à votre disposition. C’est notamment le cas des tapis à pastilles qui assurent une meilleure isolation thermique et phonique. Des tapis striés en PVC, des dalles de mousse, ainsi que des revêtements antichocs, sont disponibles. En parallèle de l’offre de tapis spécifiques, Manutan Collectivités propose aussi des dalles podotactiles et des bandes d’aide à l’orientation. Simplifier les accès de vos locaux passe également par la pose de nez, de cornières et de contremarches. Indispensable pour garantir l’accessibilité de vos bâtiments aux personnes à mobilité réduite (PMR) et aux fauteuils roulants.
Lire la suite