Accessoires caillebotis

Accessoires pour compléter vos modèles de caillebotis


Que votre caillebotis soit conçu en plastique, en métal ou en caoutchouc, il y a forcément un accessoire qui lui correspond dans notre rayon. Entretenez comme il se doit vos revêtements de sol en les complétant avec tous des accessoires qui permettent de créer un assemblage spécifique. Découvrez pour l’occasion des modèles de bordures pour caillebotis, des clips de jonction pour caillebotis, des connecteurs pour dalles, des pinces pour caillebotis…
Lire la suite

16 articles

Grille Liste

16 articles

Grille Liste

Accessoires pour caillebotis, l’allié sécurité



À l’origine, il y a le fromage caillebotte et la claire-voie quadrillée sur lequel il était mis à égoutter. Aujourd’hui, le caillebotis désigne ces dalles de sol métalliques, en plastique, en bois ou en caoutchouc qu’on utilise en intérieur comme en extérieur. Ils ont deux fonctions majeures liées à l’hygiène et, surtout, à la sécurité. En effet, s’ils surélèvent le sol pour permettre l’écoulement des liquides polluants ou salissants générés par votre activité, ils ont essentiellement l’attrait d’éviter les glissades. Mais pour que la dimension sécurité des caillebotis de votre usine ou entreprise soit totale, il faut que ceux-ci demeurent en bon état. C’est pourquoi, chez Manutan Collectivités, vous trouverez tous les accessoires pour prolonger la durée de vie de vos caillebotis.

Bordures, connecteurs et crochets pour caillebotis



L’accessoire le plus recherché quand on envisage la pose de caillebotis est la bordure. En effet, celle-ci doit toujours être en bon état afin d’éviter qu’elle ne devienne un obstacle et n’entraîne des chutes. Vous trouverez sur le site toutes sortes de bordures compatibles, ainsi que de nombreux modèles de connecteurs afin de pouvoir fixer vos dalles les unes aux autres. Pour ce faire, outre les connecteurs, vous pouvez également utiliser des clips de jonction, également disponibles sur notre espace en ligne. Pour les caillebotis métalliques, vous trouverez des pinces en acier, et pour les caillebotis porteurs, des agrafes sont spécialement conçues pour les maintenir en place. Pensez également à nos rampes d’accès, utiles pour créer des pentes douces qui facilitent le transfert de machines sur roues.
Lire la suite