Poubelle pour sanitaire

Poubelles de salle de bains pour une hygiène parfaite


Les poubelles pour sanitaire ROSSIGNOL aident à maintenir l’hygiène dans les espaces sanitaires de vos locaux professionnels. Leurs couvercles empêchent la prolifération des bactéries dans les WC et les salles de bain. Des modèles « mains libres » avec pédales amélioreront notamment le confort de tous les employés. Faites en matériaux résistants à la corrosion, ces poubelles sont ultra fiables !
Lire la suite

5 articles

Grille Liste

5 articles

Grille Liste

Poubelle pour sanitaire ROSSIGNOL : la garantie d’un espace sanitaire propre



Il ne faut jamais négliger la propreté d’un lieu, notamment les espaces sanitaires publics (toilettes et w.c.). D’ailleurs, il n’y a pas plus accueillant qu’un endroit propre. En plus, c’est un gage de bonne hygiène. La propreté d’un local promet également une meilleure qualité de vie. Pour ce faire, un bon nettoyage n’est pas du luxe. Mais, cela ne s’arrête pas là ! Recourir à des équipements de sanitaire adaptés a aussi son importance.

C’est pourquoi Manutan Collectivités vous propose une large gamme de matériels d’hygiène. À titre d’exemple : la poubelle pour sanitaire ROSSIGNOL.
ROSSIGNOL est une marque française spécialisée dans la fabrication, conception et distribution d’équipements de collecte de déchets et d’hygiène. Vous n’avez donc rien à redouter de la qualité et de la provenance de vos poubelles pour sanitaire. En plus, peu importe le type d’équipement d’hygiène que vous cherchez, ROSSIGNOL a ce qu’il vous faut. Vous avez ainsi le choix entre les poubelles murales pour sanitaire et les poubelles pour sanitaire à pédale. Et parce que vous méritez le top des matériels, cette entreprise a soigné le design et l’ergonomie de ses produits. Les poubelles pour sanitaire ROSSIGNOL disponibles dans notre catalogue s’adressent en outre à de nombreuses entités. À savoir : les collectivités, établissements scolaires (collège, lycée…), centres médicaux et sociaux (hôpital, maison de retraite, etc.). Sans oublier les centres de loisirs et les entreprises.
Lire la suite