Distributeur papier et savon

Distributeur papier et savon de la marque ROSSIGNOL


Plus important encore qu’à son domicile personnel, l’hygiène fait partie des équipements essentiels au sein d’une collectivité. Pour se laver et s’essuyer les mains aussi bien que pour la distribution de papier toilette, il ne faut pas négliger le matériel. Entre exigences, normes sanitaires et hygiène, découvrez notre large choix de matériel pouvant répondre à la configuration qui est la vôtre.
Lire la suite

1-36 sur 52

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 52

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Distributeur papier et savon : du matériel en fonction de l’utilisation



C’est pour répondre à toutes les exigences et spécificités en matière d’hygiène sanitaire que Manutan Collectivités vous propose sa gamme de produits. Les mains représentent un des principaux éléments d’échange de germes et de bactéries. Leurs lavages et séchages sont primordiaux. Concernant les distributeurs pour essuie-mains, pensez à la fréquence d’utilisation, pour du matériel plus adapté. En effet, l’essuie-main en rouleaux est pratique lors d’utilisations intensives. C’est l’usager qui détermine la quantité dont il a besoin. Ils sont plus économiques que les rouleaux en feuilles séparées, garantissant ainsi une réserve plus importante et donc une plus grande autonomie. Un distributeur par feuille est composé de 400 à 500 unités, contre 1000 pour les rouleaux.

Du matériel de qualité de la marque ROSSIGNOL



Il ne faut pas négliger les recharges de savon liquide. En effet, ces derniers sont plus rentables que les pains de savon. Le distributeur offre ainsi une véritable défense contre la multiplication des bactéries et germes. Pour l’aspect pratique, pensez à choisir un distributeur avec une contenance suffisamment grande pour ne pas avoir à le recharger plusieurs fois par jour. Dans le même esprit, choisissez le rouleau de papier toilette en conséquence de la fréquentation. Vous pouvez trouver des rouleaux pouvant contenir jusqu’à 600 feuilles, même plus. Ce choix en feuilles implique un côté plus pratique d’utilisation, ainsi que plus d’hygiène. Malgré tout, ce papier toilette en feuilles ne convient pas à un lieu avec un fort trafic.
Lire la suite