Gel hydroalcoolique

2 articles

Grille Liste

2 articles

Grille Liste

Gel hydroalcoolique pour optimiser l’hygiène



C’est un fait. L’hygiène des mains est un des facteurs essentiels pour préserver la bonne santé. Ayant pris conscience de cela, Manutan Collectivités propose aux collectivités, aux établissements hospitaliers et aux Ehpad une alternative simple, mais efficace : l’usage du gel hydroalcoolique. Ce dernier est un produit qui désinfecte la peau. Il a la capacité de tuer les virus, les bactéries et les champignons. Grâce à nos gels, vous pourrez éradiquer définitivement les maladies nosocomiales et autres pathologies transmissibles par contact direct avec les mains.

Lorsque le lavage des mains avec de l’eau et du savon n’est pas possible, le gel hydroalcoolique s’avère être une solution efficace. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant qu’il faut délaisser l’eau et les savons ou les gels lave-mains. Au contraire, ce procédé est fortement recommandé dans les différents établissements hospitaliers, éducatifs ou d’hébergement. Mais aussi dans les restaurants. Pour en revenir au gel hydroalcoolique il est préférable de l’utiliser sur des mains non souillées pour une plus grande efficacité.
Nos gels hydroalcooliques sont l’idéal lorsque vous vous sentez exposés à un environnement potentiellement contaminant. Ou, lorsque vous n’avez pas accès à un point d’eau. Exhibez nos gels dans votre établissement et rendez votre espace plus hygiénique. Nous disposons également de gels de différentes contenances qui vont de 100 ml à 1000 ml. Choisissez-les en fonction de vos besoins. Leur utilisation est simple : mettez-en un peu sur vos mains et frottez-les jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches.
Lire la suite