Tensiomètre

Tensiomètre : un matériel médical définitivement indispensable


Clinique privée, hôpital public, EHPAD, ESAT..., vous souhaitez équiper votre centre médical de tensiomètres fiables et pratiques ? Alors, vous trouverez assurément votre bonheur parmi la large sélection de tensiomètres disponible chez Manutan Collectivités. Tensiomètre manobrassard, tensiomètre de poignet, tensiomètre manopoire, etc., il y en a pour tous les besoins. D’ailleurs, vous pouvez compter sur des équipements de première qualité.
Lire la suite

1-36 sur 75

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 75

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Tensiomètre : un matériel de diagnostic incontournable pour les professionnels de la santé



Le tensiomètre fait partie de ces équipements médicaux qui ont véritablement leur place dans l’attirail des professionnels de la santé. En effet, ce matériel de diagnostic permet de mesurer la pression artérielle d’un patient, peu importe son âge. Il est donc parfaitement le bienvenu dans une clinique privée, un hôpital public ou une maison de repos. Mais, il a également toute son utilité dans un foyer d’accueil médicalisé ou un ESAT.

Bien évidemment, il convient toujours de miser sur des tensiomètres de qualité qui allient fiabilité et praticité. Dès lors, pourquoi ne pas vous confier à Manutan Collectivités pour le choix et l’acquisition de ces équipements de diagnostic incontournables ? De fait, nous ne proposons que des matériels issus des meilleures marques du marché. Une large gamme de tensiomètres vous attend d’ailleurs sur notre site, des modèles manuels aux modèles électroniques.

Aussi, parmi les tensiomètres manuels, vous pouvez trouver des tensiomètres manopoires, les modèles les plus largement utilisés dans le milieu médical. Mais, il y a également les tensiomètres manobrassards qui ont le gros avantage d’être plus légers et plus fonctionnels. Quant aux tensiomètres électroniques, le choix ne manque pas. Automatiques ou semi-automatiques, c’est selon vos besoins. Les tensiomètres automatiques de poignet sont ainsi adaptés pour diagnostiquer une hypertension artérielle, un des principaux fléaux de notre époque. Les tensiomètres électroniques au bras ne sont pas non plus en reste. Pour plus de précision, pensez aux tensiomètres à cadrans géants.
Lire la suite