Impédancemètre

Découvrez notre gamme de balances à impédancemètre pour faciliter le diagnostic spécialisé


Disposer d’un pèse-personne dans sa structure médicale, c’est bien, avoir une balance à impédancemètre c’est mieux. Et pour cause, cet appareil de diagnostic spécialisé offre des fonctionnalités intéressantes pour rendre la pesée plus efficiente. Manutan Collectivités propose aux Ehpad, hôpitaux, cliniques, foyers d’accueil médicalisés une large gamme des balances à impédancemètre adaptées aux enfants, adultes et les personnes corpulentes.
Lire la suite

18 articles

Grille Liste

18 articles

Grille Liste

La composition corporelle en quelques secondes avec nos impédancemètres



S’il est nécessaire de connaître le poids exact des patients, il est intéressant de connaître leur masse graisseuse, osseuse, musculaire et autres indices corporels pour établir un bon diagnostic spécialisé. Bonne nouvelle pour les cliniques, hôpitaux, maisons de retraite, ESAT, etc. Manutan Collectivités au service de ceux qui rendent service propose différents modèles de balances à impédancemètre ultra précises et faciles à utiliser.

Dotés de la dernière technologie, nos impédancemètres permettent d’avoir en quelques secondes des informations supplémentaires sur la masse corporelle des patients : taux de graisse, masse osseuse, musculaire et hydrique, IMC, âge métabolique, métabolisme basal, etc. Et orienter en conséquence le régime à adopter pour les aider à être en pleine forme et en bonne santé. Si certains modèles permettent même de pratiquer l’analyse de la composition corporelle en position allongée. Et ce grâce à une électrode placée sur la main et sur le pied. D’autres peuvent prendre en charge plusieurs utilisateurs.

Fabriqués dans des matériaux résistants tels que l’acier inoxydable, nos impédancemètres ont été conçus pour durer dans le temps. En outre, leur surface antidérapante leur confère une grande stabilité. Tanita, Medisana, Bodystat, Omron c’est selon vos marques préférées et votre budget.
À noter que tous nos impédancemètres intègrent des fonctionnalités ergonomiques qui facilitent leur utilisation : autoreconnaissance, mémorisation des précédents résultats, affichage de la date et de l’heure, extinction automatique de l’écran après quelques secondes d’inutilisation, lecture par segmentation de la zone du corps, mode enfant, adulte et obèse, etc.
Lire la suite