Canne

La canne pour retrouver l’autonomie et la position debout


Maintenir une position debout pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap n’est pas très évident sans canne. Afin de répondre à leurs besoins spécifiques, Manutan Collectivités a regroupé une gamme complète de cannes à destination des hôpitaux, cliniques, Ehpad, maisons de retraite... Ces établissements de santé trouveront dans notre catalogue des cannes à réglage unique ou double, des cannes pliantes ou non...
Lire la suite

13 articles

Grille Liste

13 articles

Grille Liste

Des cannes de qualité pour faciliter le quotidien des patients et des résidents

Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, il est compliqué d’adopter une position debout, donc de bénéficier d’une certaine autonomie. C’est pourquoi Manutan Collectivités propose aux maisons de repos, ESAT, foyers d’accueil médicalisés, cliniques, hôpitaux... une large gamme de cannes pour les aider à améliorer le quotidien de leurs patients. Ainsi nous mettons à leur disposition des cannes pliables et non pliables, des cannes pliantes, des cannes à réglage unique ou double... En plus d’être esthétiques, elles sont également fiables et résistantes. Et pour cause, elles sont faites acier et aluminium, deux matériaux réputés pour leur robustesse.

Pour un maximum de confort, certaines de nos cannes disposent d’une poignée en caoutchouc pour une prise en main facile. D’autres sont ajustables à la hauteur des avant-bras de chaque patient. C’est notamment le cas de nos cannes à double réglable. Certains modèles vont encore plus loin en offrant un élément de sécurité supplémentaire à vos patients. Il s’agit de notre canne pliante éclairage LED + klaxon.

Vous trouverez également dans notre catalogue divers accessoires tels que des porte-canne en ivoire, des fixations ventouses à coller au mur et des embouts en caoutchouc. Ces accessoires permettront à vos patients d’entretenir plus facilement et plus longtemps leurs cannes. Surtout les embouts de pied, car ils doivent être changés régulièrement afin de ne pas trop user la canne.
Lire la suite