Autonomie du patient

Les pinces de préhension pour saisir des objets sans effort


EPHAD, maison de retraite, maison de repos... facilitez le quotidien de vos résidents âgés et à mobilité réduite avec des pinces de préhension. Justement, Manutan Collectivités propose une large gamme de pinces adaptées à tous les besoins. Pince pliante, pince pick-up... c’est selon vos exigences et vos budgets. Nous proposons également divers accessoires comme les verrous pour pince, les supports pour avant-bras...
Lire la suite

1-36 sur 39

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 39

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Pince de préhension : maintenez l’autonomie de vos patients



Pour une personne âgée ou une personne à mobilité réduite, saisir des objets au sol ou en hauteur n’est pas évident. En effet, les douleurs lombaires et le manque de motricité dans les bras et les épaules limitent les mouvements, rendant le quotidien pénible. Pour rendre leur dignité à vos patients et résidents et les aider à retrouver une certaine autonomie, équipez votre Ehpad, maison de retraite, maison de repos, hôpital, clinique... de pinces de préhension de qualité. Effectivement, ces matériels sont parfaits pour attraper un petit objet hors de portée. Et ce sans avoir à solliciter les parties douloureuses du corps.

Chez Manutan Collectivités, nos experts ont expressément sélectionné pour vous une pléthore de pinces de préhension de qualité supérieure. Très maniables, robustes et de grande précision, elles sont comme un prolongement du bras et permettent d’attraper des objets inaccessibles sans difficulté. De plus, leur légèreté leur confère une facilité d’utilisation optimale.

Par ailleurs, nos pinces de préhension sont disponibles en diverses tailles et différents modèles afin de garantir un confort maximal aux utilisateurs. Ainsi, nous proposons des pinces pliantes, aimantées ou télescopiques. Nous mettons également à votre disposition des accessoires pour apporter un confort supplémentaire, entre autres des verrous et des supports d’avant-bras pour pince pick-up.
Petit conseil : afin que les pinces de préhension ne se déforment pas et durent dans le temps, respectez le poids supporté.
Lire la suite