Accessoires pour les chariots de distribution

Les

accessoires pour les chariots de distribution des médicaments

sont utilisés dans les tous Ehpad ou les centres de soins spécialisés. C'est pourquoi Manutan Collectivités dispose d'un large choix de produits adaptés à vos besoins quotidiens. Découvrez notre sélection...
Lire la suite

1-36 sur 54

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 54

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Des accessoires pour les chariots de distribution pour faciliter la tâche du personnel soignant



La perte de temps n’est pas pardonnable pas dans le milieu médical. En effet efficacité et précision doivent être les maîtres mots dans ce domaine. Et personnel soignant et matériel médical doivent s’y soumettre. Conscient que la distribution de médicaments est une routine nécessaire de la profession, Manutan Collectivités propose aux professionnels de la santé des accessoires pour les chariots de distribution. Ceci afin d’alléger leurs charges de travail.

Être efficace à tout moment, bien faire les choses et cela rapidement pour une qualité de service irréprochable. Tel est le souci de tout personnel de santé. Rassurez-vous, cela ne relève pas de l’impossible. Eh oui ! Avec l’aide de nos accessoires pour les chariots de distribution, certaines tâches rébarbatives deviennent plus simples. Les éternelles visites et distributions de médicaments aux patients prennent une tout autre dimension lorsque l’on est bien équipé. Adieu les confusions lors de l’administration des pilules grâce aux plateaux piluliers. Par ailleurs, vous pouvez associer un ordinateur au chariot de distribution pour voir en temps réel l’évolution de votre travail.

Nous proposons également des accessoires dédiés aux rangements et à la décharge des matériels consommables médicaux. Notamment des supports pour les poubelles et les paniers en tout genre. Destinés aux centres médicaux et sociaux, aux maisons de repos et Ephad, tous nos accessoires pour les chariots de distribution sont adaptés à tout type de chariots médicaux.
Lire la suite